Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamburger Intellectuel
20 décembre 2008

Interview de merde

Voilà une oeuvre de deux fans lectrices filles qui sont déjà allées sur HI, l'Art à son plus haut point comme on pourrait dire؟

J'ai interviewé les artistes filles qui on fait ça, c'est vraiment de pire en pire ce site, et ça ne relève pas le niveau.

Bonjour Kib et Cai, car c'est vos pseudos, pourri d'ailleurs.

K & C : Oui, oui c'est vrai d'ailleurs.

Bon, qu'est-ce qui vous a inspiré pour la réalisation de cette oeuvre de merde ?

K & C : C'est pas toi, déjà, c'est la solitude et le manque de nourriture. C'est l'instinct bouffe tu vois, le manque de McDo - car Quick c'est moins bon que McDo, c'est le mal.

K: C'est le mal

C: Aha. Oui, c'est le mal. Ah, mais noooon ! Egg tu fais pitié ! (à ce moment là, je crois que c'est le fait que j'écrive son rire qui l'a gênée, pauvre fille...)

K: +1

Bon, continuons, avez-vous déjà lu un article de HI ?

K : Oui, tous les jours (une de leurs expressions pourries) *rires*

C : Il écrit même pas abrégé ! Ah la honte !

Bon, qu'est-ce que je vais pouvoir poser comme question de merde ?

C : Si tu veux savoir, mon coiffeur est à Verberie, Et ma chienne s'appelle Ulysse Urisse.

K : Et son chat c'est un gros moche.

C : Ah ! bou la la honte técri en abréG !

K : MDR XD looool ^^

C : Va t'cacher, va te pendre sur tes toilettes ! Nan c'est pas vrai ! Naaaan !  (là encore, elle n'avait pas prévu que j'allais écrire)

En quoi est faite cette oeuvre de merde ?

K & C : Haha. En blue tac. Nan ! En yellow tac ! De la marque Uhu pattafix ! Haha "haha hihihi".

Binou : On cite pas de marques !!

Depuis quand faites-vous ces oeuvres de merde sur blue tac ?

K & C : Depuis qu'on a volé une gomme c'est à dire un mois. Wah comment t'écris mal ! C'est la honte quand même ! (elle fait un doigt d'honneur qu'on pourrait représenter par to/)

Bien, et que pensez-vous de la crise des subprimes ?

K & C : Hein ? Quoi ?

Ha, on fait moins les malignes là tout de suite.

 

[Edit Mr Zoidberg] : Je passais par là et j'ai décidé de vous faire un cadeau de Nowel en avance ;)

Découvrez Devo!

Publicité
Commentaires
C
MR EGG t'es trop un nul t'as mis Kai au lieu de Cai ...<br /> Et en plus on a l'air con sur l'article ... =(<br /> <br /> Mais on est des artistes ! to/<br /> <br /> Vive la bouffe! HI =D
K
De un parce que c'est moi la first (3fois meme)<br /> Et deux parce que tu a mal orthographié son pseudo pourri
K
C'est Cai qui va etre venere
K
FIRST
K
FIRST
Publicité