Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamburger Intellectuel
1 février 2009

42, la release ! OMFG COMMENT C'EST TROP BIEN LA FIN DES COUNTDOWNS !!!§§!1

Eh ouais, c'est le jour J, l'heure H si j'ose dire. Bon, pour les 3 pauvres lecteurs de ce blog ce sera donc la révélation :  la présentation de 42, ce qu'est 42, intrinsèquement , la raison du pourquoi du comment je vous fait languir depuis des longues semaines (comment ça t'avais oublié T.T comment ça t'es venu sans faire exprès sur ce blog ?).

42 : la présentation pourrie

Dans vos petits esprits étriqués, je sais que cette question vous taraude depuis des lustres, je sais que vous n'en dormez plus, que vous laissez votre lait cailler, que vous vous faites des cheveux blancs, que vous n'arriver pas à dormir... (ah, déjà dit ?)

Ou pas.

Enfin bon, je vous le dis quand même : 42 c'est un webzine. Alors qu'est-ce qu'un webzine ? Mais vous en avez des questions chiantes vous ! Ti1 pr la pein jlécri en sms. Bn in ouebzinne c 1 mgazine mè pr sur internet. Bon, voilà, après cette description pleine de vérité, je peux vous expliquer plus en profondeur (non Kib, arrête de te faire des idées.). Notre Webzine qui s'appelle donc 42 (si vous avez un peu suivi depuis le début de l'article) est un webzine communautaire, fait en commun par plein plein de bloggeurs g33ks et instancié par CerberusXt, celui de Nioutaik.fr (si ! si même qu'il nous fouettait si on faisait pas ce qu'il nous disait !). Les thèmes abordés sont aussi divers que variés qu'inintéressant : les Jeux Vidéos, le cinéma, les super héros pourris, les news geeks, enfin toussa toussa kwa.

Mouais, ça a pas l'air fantoche toussa². Fin bon, je le trouve où ce truc pourri ?

Ben si tu en veux pas, ben je te donne pas le lien hein.

Nan mé vazy fé pas ton chien là

Ah, je croyais que tu en avais rien à faire ?

Nan mais si ! Je vis que pour ça moi !

Bon d'accord, tu pourras trouver ce magnifique ouebzinne sur [ici] voilà.

Oué ben c pouri

Ouais ben tant pis.

warning_42

Publicité
Commentaires
B
Ha nan mais la loose cet article tout bindé ; ça, ça fait mal au yeux TT<br /> <br /> Bin bah j'espère que tu n'lacheras pas 42 en route ^.^<br /> <br /> [je sais, j'suis supra-optimiste comme gars xP]<br /> <br /> Allez, poutou poutou et à demain =D
L
(>^_^)><br /> <br /> On roxxe vraiment du poney nain du lac du Connemara !
M
Ben ouais keumême. GG touka
R
J'ai meme pas eu de pensées perverses enfin presque<br /> Tu me connais bien quand meme
R
I'm the first wou ou
Publicité