Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamburger Intellectuel
1 mars 2009

42, le numéro 2 !!

Eh oui les choupinous (comment ça vous trouvez ça bizarre ce nouveau surnom que je vous ai donné ?), contre toute attente, 42 a plu aux gens, ils en redemandent même ! Incroyable non ? C'est donc avec un immense sens de la scène que je vous présente le numéro 2 de 42 !! (Que nous avons bien fait de ne pas renommer 43, malgré ce qu'en pensait CerberusXt...)


Pour ce numéro 2 de 42 nous avons voulu taper très fort. Tout d'abod un thème : le Japon, exploité d'une manière totalement originale étant donné que les articles concernant le japon sont à chercher avec une loupe, du fait de leur nombre restreint. Voilà qui est concept, n'est-ce pas ? Deuxièmement, nous avons maintenant notre propre adresse : www.42lemag.fr, et même 42lemag.fr. Dans ce  numéro vous pourrez trouver des articles sur des thèmes aussi variés que les CAPS LOCK, Godzilla, le tant attendu New York Delta, le Multijoueur, Twilight...

Le numéro 1 a, je le disais au dessus, eu beaucoup de succés, en effet pas loins de 10 000 visites sur le site de 42 ont été comptées et plus de 30 000 tout le long du mois ! Nous avons aussi été contacté pas Le Mouv', radio sur laquelle notre cher Cerb' a fait une petite interview (disponible ici : http://www.mediafire.com/?sharekey=a17447d939a15313e7c82ed4b8f0c380e04e75f6e8ebb871). Des sites comme VieDeMerde.com ont fait une (certes petite mais existante) référence à 42 et nous avons atteint la 6ème place Google France pour la recherche "42". Autrement dit, c'est la gloire mes amis.

Voilà, amusez vous bien avec ce numéro 2, j'espère que vous aurez du plaisir à lire ce numéro car c'est quand même un peu fait pour ça, en plus de nous apporter gloire et fortune.

Publicité
Commentaires
B
Je te hais pour deux choses :<br /> 1 : l'article sur new york delta.<br /> ça m'a tellement vener ça race que j'ai décide de t'écrire (pas dans mes habitude de geek du web 0.9) une lettre bien sentie<br /> 2 : après la satisfaction du travail bien fait (cf la lettre), je te hais pour le ndr qui m'a ruiné!<br /> dsl si ce n'est pas le bon endroit pour ça mais j'ai pas le temps de trouver mieux...<br /> big up a toute la bande de 42!<br /> a+
M
Bordel skoi ce truc !<br /> J'arrive, genre pour bouffer des OEUFS ET YA QUE DALLE §§<br /> <br /> ET CA SE PERMET DE METTRE LE LIEN SUR LE FOFO §§<br /> <br /> USUPARTEUR<br /> <br /> Jte soutien même plus :'(
S
Des articles des articles des articles !!(sinon va y avoir du kidnapping et du travail forçé)
P
eh Mr egg tu va produire pour ton blogs ou tu continue a glander sur le forum 42 même des liens vers des vidéos ça suffira mais on veut des articles quoi maarde
L
... MOTHERFUCKER \oO/
Publicité