Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamburger Intellectuel
8 septembre 2009

Vidéo

Yep, ça fait longtemps, nop, j'écris pas beaucoup. De toute façon je pense pas que quelqu'un lise ce message avant très longtemps, après une absence pareille.

Bref je voulais juste donner de mes nouvelles à ceux qui auraient pu tomber sur ce blog, en fouillant le bas-fond des tréfonds d'internet... Donc voilà, me voici. Ahem. De toute façon si vous aimez ce que j'écris il y a toujours 42, on vient de sortir le 7, toujours aussi drôle toussa, gratuit donc pas super cher (un peu quand même, c'est la crise quoi=/).

Allez, je balance la vidéo promise dans le titre :


Un vrai chef d'oeuvre... Allez, à dans 6 mois ! (non, promis j'essaie de commencer à penser à reposter.

Publicité
Commentaires
P
First
Publicité