Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamburger Intellectuel
16 mai 2008

DEBUTTTTTT111one!!

  Je te naime

  Voilà, alors salut vous qui avez pris la peine de gâcher votre précieux temps sur ce blog pourri, je me dois de me présenter moi ainsi que cette merde industrielle qu'est le Hamburger Intellectuel   (han le naze il essaye les fonctionnalités de Canalblog comme un n3wb !!1  Pas taper T_T).

Donc moi, c'est MrEgg, je voulais m'appeller Mr.Egg seulement ces nub de chez Canalblog ne veulent pas de point è_é donc j'ai essayé aprés Mr_Egg et ces mécréants de chez Canalblog l'avaient déjà donné à quelqu'un !! Alors j'ai décidé de m'appeller MrEgg, j'ai donc dis à Mr_Zoidberg de s'appeller pareil, sans tiret, mais ce renégat s'était déjà inscrit sous Mr_Zoidberg, ce qui explique la disparité dans nos noms que nous voulions unis... Voilà un blog qui commence bien ! -.- (On veut savoir le fond pas la forme ! Marmotte Trisomique !) Bon bon bon, vous voulez savoir pourquoi j'ai choisi MrEgg, eh bien ... Ceci est une longue histoire ... Je vous la raconterai peut-être un jour, le jour où on aura eu 1000 visites dans la même journée (xD aucune chance nub !!11)

Eh oui, aucune chance =)

Publicité
Commentaires
Publicité