Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamburger Intellectuel
24 septembre 2008

Videos

Toi qui me lis en ce moment, je sais pourquoi tu es là. Tu te dis " tiens, je m'ennuies, je vais aller faire un tour sur HI" eh bien tu as raison ! D'ailleurs pour le plaisir de vos neurones de geeks, je vais en ce jour vous montrer du rire à l'état pur.

La première vidéo que je vais vous présenter raconte une personne atteinte du syndrome dit du "First Posting". Cette maladie dégénérative consiste en poster le premier un commentaire sur un article, ou sur un blog, contenant "FIRST", cette pratique de plus en plus répandue s'attaque à tous les sites... Même pokemon.fr je suis sûr .

La seconde vidéo vous apprends à comprendre les FPS (First Person Shooting), avec une petite référence à Ulcan... xD


Les FPS expliques aux enfants #5
envoyé par nofrag

Pour comprendre la référence : Voici un dialogue d'un mec qui s'est fait battre sur WoW... Apparemment il n'a pas aimé.


ULCAN  Owned en beauté
envoyé par WOWNED

Je suis quand même un peu d'accord avec lui, le mec il se la raconte avec un spé glace alors que c'est un spé SL ! Alors que c'est la spé la plus cheaté du jeu ! Moi je dis il devrait reroll bizounours. Allez, go sur achèteduskill.com.

Pour comprendre le début aussi :


Tarsier au regard saisissant!
envoyé par DEXTER774


Bonne marade, bande de joyeux lurons.

Publicité
Commentaires
C
Ah mais non Binou pourquoi tu fais ça TT-TT<br /> Enfin grace à toi il peut y avoir un second commentaire, sans toi je sais pas ce que j'aurais fais =O<br /> <br /> Eh Egg il est pour quand ton article sur les mangas? x]
B
First !
Publicité