Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamburger Intellectuel
4 octobre 2008

La révolution tien en deux lettres : Dé

Cher lecteur geek, toi dont les affreux et oh combien vils parents oblige à aller en cours, avec des GENS apprendre des choses alors que, évidemment avec ton mage noir de la forêt ancienne maudite par un hiboux enrhumé lvl 70, tu détiens déjà toutes les clés de la réussite socioprofessionnelle, tu t'ennuies en cours n'est-ce pas? Le français c'est compliqué ya trop de mots ? les maths ya trop de chiffres? l'eps ya trop d'efforts? la svt ya trop de vie? la musique ya trop de note, l'art plastique ya trop de trait, l'anglais ya trop d'accents et la physique chimie ya trop de ... choses et en plus ya même pas msn ni d'ordinateur?

QU'A CELA NE TIENNE !! Moi, Mr rumsteack, je t'ai fabriqué LE truc dont tu as besoin !

Tu vas pouvoir t'amuser, oui, t'amuser en cours, et tiens toi bien , avec d'autres personnes geeks comme toi mais en vrai !
Pour cela tu n'as besoin que :

-d'une imprimante;
- d'un peu de pâte à modeler ( où de pâte thermique si tu n'as que ça chez toi sale geek, mais ça marche dèjà beaucoup moin bien);
-De scotch ( en rouleau hein pas la boisson):
-De ciseaux ( à bouts ronds, car tu es fragile et que je m'en voudrais de tuer un hémophile);
- Et bien sur LE plus important, ces patrons, designés par moi :

( clique sur les liens pour les voir ,canalblog détruisait la qualité des images)

VERSION SOFT

VERSION COLOREE


Après avoir cliquer, il ne te reste plus cher amis qu'a cliquer droit sur l'image et de l'enregistrer.


Maintenant passons aux choses un petit peu compliquées, tout d'abord, imprime ce petit bout de papier en le réduisant a la moitié ( pour ceux qui ont une epson, il vous suffit de déséléctionner la case " ajuster l'image a cadre" et de cliquer sur l'option de mise en page " 13x18cm (2)", pour les autres j'en sais rien démerdez vous, vous êtes geeks après tout!)

Une fois votre patron ( pas le pdg hein, un patron c'est un peu ... comment vous expliquer ... ce que vous faisiez en maternelle ( mais siii la maternelle, le truc avec pleins de morveux comme vous pas capable d'aller aux toilettes tout seuls et qui on peur de déranger la maitresse et qui donc vomissent partout, ouiiiii voilà, c'est de ça que je parle)) imprimé, il faut le découper en suivant pas les pointillés ( parce que de toutes façon j'en ai pas fait).

Là c'est l'étape un peu artistique, vous prenez votre pâte à modeler ( c'est là que vous allez voir qu'avec de la pâte thermique c'est quasi impossible) et vous lui donnez la forme d'un cube, qui soit aussi gros que les faces ! ( oui c'est un peu dur mais le résultat en vaut la peine), une fois que vous avez luttez pendant 7 jours et 7 nuits pour faire votre cube, vous allez plier les faces aux jointures noires, ensuite il ne vous reste plus qu'a rabattre les faces tout autour de votre cube en patte à modeler et de scotcher partout, premièrement pour que votre magnifique dé évite de se disloquer, et ensuite pour que vous n'abimiez pas les belles écritures sur le dé.

Voilà, maintenant vous avez un MA-GNI-FIQUE dé que vous pouvez faire partager à vos amis pour de folles parties de  dé geekiales !

Merci qui ? MERCI MR RUMSTEACK !

Publicité
Commentaires
M
Je sens que cette invention va bouleverser la vie de millions de gens, peut-être même de milliards !<br /> <br /> Je voulais savoir : à ton avis c'est possible de faire un dé à sept faces ?
M
Hélas ça t'a pas appris à écrire :°
N
Bin depuis la création de ce nouvel instrument,ma vie a été boulversé!wai nan franchement depuis que je lai crée ,je sius seducteur et jme fait plus ch*** en cour!c'est geniale!:D
B
Je propose qu'à défaut de pâte à modeler on mette de la pâte fimo, (ça tient mieux et le dé est plus solide comme ça ;))<br /> <br /> Bon continuage sinon !
Publicité