Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamburger Intellectuel
29 juin 2008

Zeeediiiig on t'aimeuh <3333

Notre ami Zedig (Il faut prononcer Zédigue et pas Zédaïgue), anciennement Kuro Neko (on vous l'avait déjà présenté), nous a gentiment dessiné un joli Fan Art (bon je l'ai forcé je l'avoue... xD fouetté aussi mais ça faut pas le dire chuuuteuh...).

Calamar

[Edit par Mr Egg] Etant donné qu'on peut ne pas le voir peut-être au premier abord, je vais vous expliquer qui est qui sur celle illu =)   La "gamelle pour chien" est en fait un calamar, le truc du milieu est un oeuf et la chose à droite est un humain bodybuildé

No comment, juste un grand Bravo l'artiste =).

Pour voir d'autres oeuvres c'est par ici.

Publicité
Commentaires
B
Scrogneugneu, milles excuses, je pensais que le calamar paëllicien c'était l'oeuf-Troll :$<br /> Mais alors, l'oeuf-Troll c'est qui ???<br /> Désolé, je pose des questions aussi débiles qu'inutiles -.-#<br /> <br /> P.S: Zedig a un bon trait <= encouragement 8).<br /> Re-P.S: C'est marrant la diapo avec une seule image xP.<br /> <br /> Bonne continuation!
M
C'est un calamar de la paëlla roh! C'est moi caricaturé ='(.
B
Pourquoi y'a une gamelle de toutou qui a honte à côté ?<br /> Et où sont les cips aux crevettes ?
Publicité