Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamburger Intellectuel
29 juin 2008

Le Rire Démoniaque

Mille excuses !! Mr Zoidberg vous l'a bien sûr dit : Nous Etions En Revisions Depuis Deux Semaines (qui a crié "LOL MYTHO DES ALPES!!"?) mais ça ne nous empêche pas de faire un communiqué du genre : "Nous sommes Hors Service pendant deux semaines alors ne venez sur le blog que pour relire les reliefs de Hambourgeades périmées." D'ailleurs, je serais vous, je serais outré par tant d'impudence et je me ferais entendre via les commentaires qui son prosaïquement nommés "Manger Un Hamburger" (Dis, c'est quoi cette méthode de chacal pour ramasser des commm'zz ??1?1337one1!?) On fait ce qu'on peut mais passons.

 



J'ai donc décidé de marquer le coup et de vous concocter un superbe article qui est vraiment extraordinaire de part son sujet ainsi que par le talent mis dans l'écriture : Un Article Sur Le Rire Demoniaque. (Noooon?) Si.

Le Rire Démoniaque, , comment et quand le pratiquer (eh oui, c'est du précis-précis.) ?

Bien, il faut que vous le sachiez, apprendre à bien maîtriser le Rire Démoniaque relève d'années d'entraînement intensif et ce n'est pas accessible à tous ! Je vais quand même tâcher de vous enseigner les rudiments , car c'est rudimentaire mais très Hamburgesque.

Après cette belle introduction, vous devez être prêts à recevoir mon enseignement... Bien, pour un bon Rire Démoniaque il faut avoir la posture adéquat, mettez vos mains sur vos hanches, un peu vers l'arrière et balancez votre tête en arrière, jusqu'à ce que votre buste forme un angle d'à peu près 190° avec vos jambes. Oui, comme ça. Maintenant que vous avez l'air débile, vous n'avez plus qu'à faire venir un long rire de votre ventre, normalement il doit ressemble à ça : MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAA

Vous devrez ressembler à ça : 

le_rire_

(superbe illu fournie par Zedig, passez voir son superbe blog (c'est comme une bourrasque fraiche dans un désert salé ! =o) : Batte and Roll

D'après l'Encylopedie Du Bon Hamburger Intellectuel, le Rire Démoniaque peut être lancé dans un tas de situations:

  • Dans le cas d'une blague pourrie d'un de vos amis/ennemis/neutres, c'est Le Rire Démoniaque Moqueur.
  • Quand un chaton tombe d'un trottoir et se fait écraser, c'est un Rire Démoniaque Noir, dans ce cas, vous pouvez accompagner votre rire d'un joli "FAIL!!"
  • Quand dans un jeu vous avez battu un ennemi se la jouant un peu trop ou même que vous avez réussi les macarons que vous essayiez de faire depuis des lustres, c'est Le Rire Démoniaque De La Victoire

"Où" étant analogue à "Quand", nous allons le passer, oubliez que vous l'avez vu dans le titre...

Les grands praticiens du Rire Démoniaque

Un mauvais Rieur Démoniaque :







Shin Hokuto No Ken - Seiji laught
envoyé par Tenshin26100

Pas assez de conviction, il le pratique assis... Autant de défauts qui nuisent à un bon rire démoniaque !!

Pour moi, le meilleur Rire Démoniaque est tout de même celui de msn.

A vos poumons !

Publicité
Commentaires
S
Svp aiiidez moi a reuir un bon rire diabolique !!!!!! Dans ma comedie musicale preferer,un homme (Gregory Deck) fait un rire diabolique juste... GENIAL !!! Je voudrais trop savoir fair pareil mais moi sa resemble pas à MOUAAAA sa ressemble à mouah... Et apres je m'étouffe :'(((((
A
èoé le miens est pas pourrie c'est faux!
Publicité