Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamburger Intellectuel
29 juin 2008

J'aime le Flash, tu aimes le Flash...

Wahhh ça fait longtemps que l'on s'est pas vu les amis! Ça doit bien faire un bon mois! On est vraiment désolé hein, mais bon avec le manque de temps le bac de français et tout et tout...

Bon d'accord j'avoue j'avoue mais ne me tapez pas! J'avais vraiment la flemme d'écrire =D. Faut pas vous plaindre hein, comme ça vous avez pu relire tous nos articles à fond pleins de fois... et puis là je vous ai préparé un menu flash mijoté aux petits oignons!

Allez je sais que vous êtes en manque de mes bons petits jeux flash, je ne vous fais pas plus attendre :

Music Catch

On débute très fort avec un coup de cœur, un jeu musical vraiment unique, Music Catch... Laissez vous emporter par la musique magnifique, détendez vous et pensez à prendre des formes géométriques au passage elles rapportent des points (attention les rouges mordent!). Et en plus on a juste besoin de notre souris n'est-ce pas magnifique? Même pas besoin de cliquer =D. Une réalisation graphique irréprochable et une bande son magique ainsi qu'un concept original, tout ce que j'attends d'un bon jeu flash! Le seul regret... une seule musique mais quelle musique mes amis! Un jeu à essayer absolument =).

002

Attention là, c'est du très haut level c'est pour voir si vous pouvez faire plusieurs choses en même temps... Essayez pas les garçons c'est peine perdue on sait pas faire nous xD. Le concept est original et la réalisation est plutôt bonne :p. Une musique d'un style un peu électro énervante qui a pour but de vous déconcentrer heureusement ils ont pensé à tout on peut la couper! Un jeu qui prouve à mon sens la supériorité des femmes!

003

Depuis le temps que j'attendais un jeu avec un canon qui tire des gens :p. Aucune utilité et très bien réalisé avec des graphismes qu'on pourrait qualifier de "tout fait au stylo plume". Sur fond de musique classique, jeu sympathique mélant réflexion et bourrinage (parfois) à consommer sans modération! Et en plus ça exploite une propriété que j'adore mais si vous savez le Ragdoll (poupée de chiffon)!

Vous aimez pas des gens? Ou bien au contraire vous les aimez? Ce petit site est fait pour vous! Une photo de la personne et il devient le héros d'un mini jeu en Flash. Un principe sympa et utile pour humilier quelqu'un facilement et rapidement sans avoir à se creuser les méninges! Par ici =).

On termine par une animation qui me tient beaucoup à cœur et qui est magnifiquement bien réalisée sur une musique de Radiohead :

Creep (Radiohead) , Animation Flash

Vous aurez remarqué (ou pas) on vous présente uniquement les choses que nous aimons et qui nous tiennent à cœur, le meilleur du web c'est sur l'Hamburger Intellectuel :p. Promis, on va essayer de poster plus désormais, Mr Egg vous prépare un article génial mais je ne vous en dis pas plus!

Publicité
Commentaires
A
Ouais, c'est vrai on est trop supérieure c'est bien de le savoir^^ hihi Bisous :p
B
w007
Publicité